VACCINATION COVID IMPORTANTE 17 01 2022

76 Vues
Published
Il y a une heure dans Q ANON GHOST INTERNATIONAL
⚡IMPORTANT ET URGENT - VOYEZ POURQUOI C\'EST \"POURRIS\" POUSSENT À LA 3ie DOSES - ILS SONT TOUS CONDAMNÉS ????????????
Boosters pour la vie ? Un médecin canadien explique ce que les 3 vaccins Vaxx font au corps humain C\'est troublant...

Un médecin canadien, qui souhaite rester anonyme en raison de menaces contre sa vie et sa carrière, a réalisé une vidéo expliquant exactement ce que contiennent les trois premières injections de vaxx de COVID et ce que les ingrédients sont censés faire à votre corps.

La première dose, qui contient du sérum physiologique et d\'autres ingrédients catastrophiques pour le système cellulaire, diminue de 50 % votre capacité à produire des globules blancs.

8 semaines plus tard, c\'est le système de reproduction des globules blancs. Votre capacité à produire une autre génération de globules blancs est de 8 semaines, c\'est pourquoi ils l\'installent 8 semaines plus tard pour la frapper à nouveau. Ils frappent la capacité des globules blancs pendant qu\'elle est en baisse [affaiblie].

Dans la deuxième dose, on diminue la solution saline et on augmente les ingrédients nocifs. La deuxième dose diminue votre capacité à produire des globules blancs de 25 % supplémentaires, ce qui vous laisse avec 25 % de capacité à produire des globules blancs. En d\'autres termes, 75 % de votre armée a été éliminée, ainsi que la capacité à produire cette armée.

Le booster contient 81 brins de bactéries étrangères que vos cellules n\'ont jamais rencontrées, vous n\'avez donc pas les anticorps pour les combattre. Vous n\'avez que 25 % de la production de globules blancs pour la combattre, une bataille perdue d\'avance.

Cela conduit à une inflammation chronique dans les zones où vous étiez prédisposé à des problèmes de santé. Si c\'est l\'intestin, c\'est là qu\'il se concentrera, ou si c\'est une tumeur, un cancer, une endométriose ou une affection cutanée, c\'est là qu\'il s\'enflammera parce que le corps a atteint le système nerveux sympathique, qui est la fuite ou la peur, et le corps est dans un état inflammatoire chronique avec une faible immunité et une faible réponse immunitaire.

Le deuxième rappel contient 8 brins de VIH. Cela bloque complètement votre capacité à fabriquer des globules blancs.

Nous avons maintenant des personnes qui se promènent sans système immunitaire, sans capacité à fabriquer un système immunitaire, avec 81 brins de bactéries étrangères et 8 brins de VIH étrangers, ainsi que d\'autres ingrédients nocifs.

Les premier et deuxième rappels ne contiennent pas de solution saline.

20-30% de la population mourra dans chacune des 4 séries de ce processus.

Trois autres rappels sont prévus, car une fois que votre système immunitaire ne peut plus fabriquer de globules blancs, vous devenez dépendant des rappels pour survivre, comme quelqu\'un qui devient dépendant de l\'insuline.

Big Pharma cherche à ce que les gens meurent pour contrôler la population, et ceux qui vivent seront des clients récurrents à vie avec des rappels qui permettront à Big Pharma de maintenir ses revenus et de récupérer l\'argent investi dans la fabrication des vaccins.

Prenez le temps de faire votre propre réflexion critique, et donnez-vous 2 à 3 ans.

100 % des animaux ayant participé à l\'étude sur ces vaccins sont morts

https://www.lesmaudits.lamaat.fr/vaccination-covide-impotente-17-01-2022_8d3152594.html

 

 

Catégories
Assassin "Macron HAN1 les cobaye covid Colere divine prophetique
Soyez le premier à commenter cette vidéo.