REVELATION VACCIN COVIDE GENOCIDE

119 Vues
Published
VACCINATION, COVID 19, Des avocats du monde entier présentent la Cour pénale internationale avec de nouveaux documents prouvant son expertise.

Des avocats du monde entier se sont réunis pour travailler et prouver que les dirigeants mondiaux, ainsi que les principaux conseillers scientifiques, ont utilisé le COVID 19 ainsi que les vaccins pour commettre l’acte de GÉNOCIDE – un crime contre l’humanité, qui donne le droit d’être déposé devant un tribunal international.

Selon l’article original, publié par le Daily Expose,

« De nouvelles preuves, y compris des déclarations sous serment d’experts de premier plan tels que le professeur Luc A. Montagnier, ont été soumises à la Cour pénale internationale par des avocats de plusieurs pays alléguant que des gouvernements du monde entier et leurs conseillers sont complices de génocide, de crimes contre l’humanité et de violations de la loi. le code de Nuremberg.

L’avocate Melinda C. Mayne et Kaira S. McCallum ont soumis une « demande d’enquête » de 27 pages à la Cour pénale internationale (CPI) à La Haye en avril 2021, alléguant que le gouvernement britannique et ses conseillers étaient complices de crimes contre l’humanité en le nom de Covid-19.

Le 28 avril 2021, le couple a reçu un accusé de réception formel de la CPI et s’est vu attribuer un numéro de dossier – « 141/21 ». Depuis lors, les deux hommes ont rassemblé de nouvelles preuves à utiliser dans leur réclamation à la CPI et ont établi des liens avec des avocats et des chercheurs du monde entier.

Un nouveau communiqué de presse publié le 17 août, qui peut être consulté ici, confirme que le couple a reçu des affidavits sous serment d’éminents experts, notamment le chercheur et cardiologue nucléaire Dr Richard M. Fleming, le virologue lauréat du prix Nobel, le professeur Luc A. Montagnier, et le Dr Kevin W. McCairn, neuroscientifique et expert en maladies neurologiques.

Le professeur Luc A Montagnier, qui a remporté un prix Nobel pour ses travaux sur le virus du VIH, a affirmé en avril 2020 qu’il croyait que le nouveau coronavirus avait été créé dans un laboratoire. Puis en mai 2021, l’expert virologue a déclaré que « les vaccinations de masse sont une erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable. Les livres d’histoire le montreront parce que c’est la vaccination qui crée les variantes. »

« Une nouvelle demande a également été soumise à la CPI en raison de la grande quantité de nouvelles preuves et informations qui ont été révélées au cours des derniers mois, et les avocats disent qu’ils disposent désormais de preuves convaincantes que « le virus SARS-CoV-2 et les « vaccins » Covid-19 sont des armes biologiques délibérément conçues qui ont été lancées en deux phases sur des peuples du monde sans méfiance ».

L’avocate Melinda C. Mayne et Kaira S. McCallum ont également confirmé qu’elles étaient désormais rejointes par des avocats qui ont déposé des demandes d’enquête similaires auprès de la Cour pénale internationale, en France, en République tchèque et en Slovaquie.

Pour cette raison, une lettre a été envoyée à la CPI le 12 août 2021 demandant qu’ils soient tous autorisés à soumettre une réclamation conjointe, tout en soumettant également des preuves préliminaires pour les allégations communes à tous à travers le monde, et demandant le droit d’avoir des réclamations spécifiques. à des pays individuels également examinés par la CPI.

« Une demande spécifique au Royaume-Uni est un examen du génocide des personnes âgées et vulnérables qui a eu lieu dans les maisons de soins et les hôpitaux par l’utilisation inappropriée de midazolam et de morphine. Une autre enquête spécifique à cette question est également terminée et une poursuite pénale privée sera engagée contre le gouvernement britannique, Matt Hancock, Chris Whitty et d’autres si l’équipe d’avocats et d’experts qui ont mené l’enquête ne reçoit pas de réponses satisfaisantes aux des questions approfondies qui ont été transmises aux personnes susmentionnées dans une lettre ouverte envoyée le 17 août 2021.

Alors que dans la réclamation conjointe entre les avocats de plusieurs pays, ils ont demandé une suspension immédiate de l’ensemble du programme d’injection de Covid-19 et la fin des tests sur les personnes asymptomatiques.

Les avocats disent qu’ils attendent maintenant avec impatience la décision de la Cour pénale internationale quant à savoir s’ils autoriseront une demande conjointe de plusieurs pays et accepteront la demande d’enquête.

Ils ont clairement indiqué à la CPI qu’en raison de l’escalade de l’apartheid médical, de la perte des libertés et des droits fondamentaux et du nombre toujours croissant et très élevé de décès et d’événements indésirables graves subis par les receveurs d’injections de Covid-19, il est urgent que la Cour agisse rapidement et sans plus tarder.

À cette fin, les avocats ont demandé une réunion à La Haye dès que possible.

En attendant la réponse, l’avocate Melinda C. Mayne et Kaira S. McCallum ont confirmé qu’elles sont en pourparlers avec des avocats d’autres pays qui n’ont pas encore déposé leurs demandes individuelles auprès de la CPI, mais ont indiqué qu’ils souhaitaient les rejoindre, et émettront une mise à jour au fur et à mesure qu’il y a d’autres nouvelles.

Vous pouvez lire le contenu complet de la réclamation ici :

https://dailyexpose.co.uk/wp-content/uploads/2021/08/Press-release-17th-of-Augu st-2021-Copy.pdf
Articles similaires

Un procès planétaire se prépare, scandale du Covid-19. Interview de Reiner Fuellmich.
25 mai 2021
Dans \"Non classé\"

ACTUALITÉS : LA COUR SUPRÊME DES ÉTATS-UNIS A STATUÉ QUE LE PATHOGÈNE COVID N\'EST PAS UN VACCIN, EST DANGEREUX ET DOIT ÊTRE ÉVITÉ À TOUT PRIX - BIG PHARMA ET ANTHONY FAUCI ONT PERDU UN PROCÈS INTENTÉ PAR ROBERT F KENNEDY JR ET UN GROUPE DE SCIENTIFIQUES!
20 août 2021
Dans \"Actualité\"

OMS : \"Les enfants ne doivent pas être vaccinés pour l\'instant\".
22 juin 2021
Dans \"No

SOURCE https://francemediasnumerique.com/2021/08/21/vaccination-covid-19-des-avocats-du -monde-entier-presentent-la-cour-penale-internationale-avec-de-nouveaux-document s-prouvant-son-expertise/?amp=1

Pas de paracétamol dans la Covid, erreur thérapeutique majeure!


Attention, cet article est complexe mais pourtant absolument fondamental pour qui souhaite comprendre que la médecine ne se décrète pas sur les bancs de l’Assemblée Nationale. Non, en cas de Covid, le paracétamol ne doit pas être utilisé « en attendant d’aller mieux », car vous « irez » en vous aggravant. Merci au remarquable Jean Umber, ancien chimiste à l’ENS St Cloud, de nous en démontrer factuellement le mécanisme. On précise immédiatement que les références constantes à wikipédia sont intentionnelles, ce site démontre un sérieux sans faille en matière de chimie. Alors pourquoi l’absurde antienne gouvernementale Doliprane-domicile-dodo peut mener à … Décès? Bonne lecture…
Introduction

A la lecture de l’article du 6 janvier 2021 publié par France-Soir (1): « Le paracétamol aurait-il tué ? » , j’ai voulu approfondir mes propres connaissances à son sujet, et essayer d’étayer de manière plus rationnelle leur thèse, qui, à mon avis, n’allait pas jusqu’au bout des questions posées. Mon étude porte à penser que la paracétamol a favorisé l’apparition de difficultés respiratoires au bout du temps nécessaire pour que la quantité de glutathion cellulaire devienne insuffisante pour gérer le métabolisme d’absorption de l’oxygène. Tout ce qui suit étant connu dès 2018, on peut se demander quel a été le motif (obscur) de l’ordre de prescription du paracétamol, exclusivement à tout autre AINS.
Paracétamol

Je me suis intéressé pour la première fois au paracétamol vers l’an 2000, après avoir découvert dans un bouquin de chimie organique (2) à la page 1357 le mécanisme (partiel) de l’action du paracétamol sur le glutathion. Il était indiqué que le métabolisme humain oxyde le paracétamol en une iminoquinone (3), laquelle réagit par la suite avec le soufre du glutathion pourrait donner une liaison stable soufre carbone qui enlève toute propriété antioxydante au glutathion.

Je m’étais intéressé auparavant à ce glutathion (L-γ-glutamyl-L-cysteinyl-glycine) (4) , car il était beaucoup question de ce tripeptide dans la survie des HIV positifs, particulièrement de la part l’équipe de Herzenberg à Stanford, US (5). C’est à cette époque que je m’étais dit que, si la trithérapie fonctionnait si bien, c’était peut-être aussi à cause du soufre de la lamivudine (6), ce qui pouvait permettre de compenser plus ou moins la déficience en glutathion. Cette même équipe de Herzenberg (Ghezzi et al) s’est également intéressé au problème du paracétamol (7).

Je m’intéressais également de longue date (depuis que j’ai découvert la chimie grâce à Linus Pauling à l’âge de 12 ans) aux divers oxydes de l’azote car je me suis étonné de la grande diversité des structures azote – oxygène. Ce n’est que vers l’an 2000 également que je découvris l’importance métabolique du monoxyde d’azote (8) et des peroxynitrites (9) que je découvris par la même occasion. C’est Koppenol (10) qui a détaillé tout cela en 1998.
Rôle des NO-synthases

Je compris mieux alors l’importance des NO-synthases (11) que l’on retrouve finalement dans beaucoup de cellules vivantes, puis celle du peroxynitrite formé très rapidement, sans catalyseur, par réaction instantanée du monoxyde d’azote NO sur l’ion superoxyde O-O(-) (12). Car ces deux structures comportent toutes deux un électron célibataire qui leur permet de se lier très facilement. Une des principales caractéristiques biochimiques de ces peroxynitrites est leur capacité à réagir, en présence de CO2, avec les cycles aromatiques phénoliques (ou mieux, riches en électrons) par formation facile et rapide d’un composé nitré: fixation d’un groupement NO2 sur un cycle benzénique, cela explique par exemple la formation naturelle du chloramphénicol (13). Pacher et al. décrivent les propriétés physiologiques de ces deux composés (14).
Naproxène, amoxicilline

En furetant, je suis tombé vers 2010 dans une librairie sur un ouvrage de McMurry et Begley (édité par de Boeck en 2008) : « Chimie organique des processus biologiques« . J’y ai trouvé quelque chose qui me permettait d’utiliser les connaissances acquises précédemment : à partir de la page 363, ils décrivent les résultats des études sur la biosynthèse des prostaglandines (15), responsables en particulier des phénomènes inflammatoires. Ils indiquent p 366, que les peroxynitrites sont les initiateurs probables de cette synthèse. Je me suis dit alors : si les peroxynitrites sont piégés, les prostaglandines ne se formeront pas. Mais qu’est-ce qui piège ces peroxynitrites ? On l’a vu plus haut : ce sont en particulier les phénols et les cycles benzéniques riches en électrons. Exemples : le naproxène (16), qui est un éther de naphtol (17), son cycle est encore plus riche en électrons que celui du paracétamol. On se rend rapidement compte que tous ces AINS sont de la même famille chimique. Il en est de même pour le paracétamol.

A noter que l’amoxicilline (18) est également un phénol, ce qui pourrait lui conférer des propriétés antiinflammatoires expliquant sa rapidité d’action par rapport à celle d’autres pénicillines.

Prostaglandines

Il me fallait trouver les travaux de référence. Je les ai trouvés dans la publication de Schildknecht et al. (2008) : « Acetaminophen inhibits prostanoid synthesis by scavenging the PGHS-activator peroxynitrite » (19). Ils donnent bien entendu les références des autres travaux qui confortent leur expérience. Je trouvais par la même occasion une confirmation possible à mon hypothèse concernant le mécanisme de l’inhibition de certaines prostaglandines par le paracétamol.
Cependant, il y avait une contradiction entre les deux réactions biochimiques attribuées au paracétamol. Selon Herzenberg (20) , Clayden (21), Jaeschke (22), Tatiana Obukhanych, le paracétamol modifié (oxydé) par le cytochrome CYP2E1 (23), agit comme un oxydant et forme un adduct avec le glutathion, adduct éliminé par la suite, avec donc consommation du paracétamol, qui donc n’est plus en quantité suffisante pour permettre d’enrayer la synthèse des prostaglandines, où il joue au contraire le rôle de réducteur chimique.

Les travaux de Chan et al en 2018 (24) permettent de résoudre ce paradoxe. On constate que l’adduct ipso (voir schéma p 2), qui met en jeu non seulement le groupement thiol (-SH) du glutathion, mais également ceux des protéines comme la cystéine (25), conserve son pouvoir oxydant et va réagir avec un nouveau groupement thiol (du glutathion ou d’une protéine) en décomposant l’adduct ipso pour former un disulfure (noté Pr-S-S-G ici)(Pr = protéine soufrée, G étant le glutathion) en libérant le paracétamol (APAP). Le bilan est donc nul pour le paracétamol dont la concentration va demeurer constante, et la véritable réaction consiste en l’oxydation des thiols (-SH)x2 en disulfures (-S-S-) par le cytochrome, réaction qui n’a pas lieu dans le métabolisme normal. Le paracétamol reste donc disponible pour bloquer la synthèse des prostaglandines.

Ce comportement chimique du paracétamol montre qu’il agit comme un catalyseur (26). Il catalyse donc la diminution par oxydation de la quantité de thiols (glutathion) disponibles et il empêche l’oxydation de l’acide arachidonique (27) en prostaglandine (28).

Le travail de Khomich et al. (2018) (29) montre bien l’association de l’augmentation des entités oxydantes réactives (ROS et NOS) dans les maladies virales respiratoires, ainsi que la diminution de l’antioxydant principal, le glutathion (GSH), que l’on ne doit surtout pas confondre avec le glutathion oxydé GSSG (un disulfure) qui lui, justement est le produit de la réaction des ROS (ou NOS) avec GSH.

La première conclusion générale est qu’il ne faut pas faire diminuer la quantité de glutathion circulant, et que toute action en ce sens est une erreur,…, que nos « autorités » ont faite en imposant le paracétamol. L’apparition de difficultés respiratoires au bout de 10 jours pourrait bien être le fait des 4g de paracétamol prescrits journellement.

Conclusion

D’ailleurs, pourquoi avoir imposé l’évitement des autres AINS, sinon pour utiliser cette propriété du paracétamol consistant à faire diminuer le glutathion, ce que ces autres ne possèdent pas ?
Autre étude importante, celle de Hati et al. (2020) : « Impact of Thiol–Disulfide Balance on the Binding of Covid-19 Spike Protein with Angiotensin-Converting Enzyme 2 Receptor » (30) dont le résumé succinct est le suivant : la liaison entre la Spike et le récepteur ACE2 est d’autant plus faible que la quantité de groupement thiol est importante : thiols = glutathion.

On retrouve le fait que la maladie est d’autant plus dangereuse que le taux de glutathion est faible, tendance que l’on retrouve bien entendu d’abord chez les personnes âgées, mais aussi sans doute chez celles ayant abusé de paracétamol. Les personnes décédées de la covid n’auraient-elles pas présenté un important déficit en glutathion ?

Et cette alerte pourrait également être appliquée à la « thérapie génique », qui est censée faire produire cette protéine spike par la cellule vivante.

Je rebondis sur l’article d’André Fougerousse (31) qui indique que c’est bien l’excès d’oxydants qui est à l’origine de la thrombose, oxydants qui sont normalement réprimés par le glutathion. Les thromboses associées à la spike ne seraient donc pas dues au hasard.

Ces deux références se retrouvent dans l’analyse de Sestili et Fimognari : « Paracetamol-Induced Glutathione Consumption: Is There a Link With Severe COVID-19 Illness? » (32)

Le rôle du glutathion est bien entendu beaucoup plus étendu. J’ai voulu mettre en exergue deux points qui nous concernent particulièrement aujourd’hui.

Jean Umber
Aout 2021





Notes et sources:
(1) https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-19-le-paracetamol-aurait-il-tu e
(2) Clayden, Greeves, Warren, Wothers chez Oxford University Press https://www.academia.edu/35755359/Organic_Chemistry_By_Clayden_Greeves_Warren_an d_Wothers
(3) https://fr.wikipedia.org/wiki/N-Ac%C3%A9tyl-p-benzoquinone_imine
(4) https://fr.wikipedia.org/wiki/Glutathion
(5) https://www.pnas.org/content/94/5/1967
(6) https://fr.wikipedia.org/wiki/Lamivudine
(7) https://herzenberglab.stanford.edu/sites/g/files/sbiybj10046/f/publications/lah5 79_cysdef.pdf
(8) https://fr.wikipedia.org/wiki/Monoxyde_d%27azote
(9) https://fr.wikipedia.org/wiki/Peroxynitrite
(10) https://www.researchgate.net/publication/26351868_The_chemistry_of_peroxynitrite _a_biological_toxin
(11) https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxyde_nitrique_synthase
(12) https://fr.wikipedia.org/wiki/Peroxynitrite
(13) https://fr.wikipedia.org/wiki/Chloramphénicol
(14) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2248324/pdf/nihms38119.pdf
(15) https://fr.wikipedia.org/wiki/Prostaglandine
(16) Le naproxène est largement utilisé en médecine à ce jour sous son nom DCI mais aussi sous les noms commerciaux d’Apranax©, Antalnox©, Alève©… https://fr.wikipedia.org/wiki/Naprox%C3%A8ne
(17) https://fr.wikipedia.org/wiki/Naphtol
(18) Antibiotique de la famille des Béta-lactamines universellement utilisé à ce jour, vendu seul sous son nom de DCI, mais aussi sous des noms commerciaux tels que Clamoxyl© : En association avec de l’acide clavulanique l’assemblage a vu le jour sous le nom d’Augmentin© en France. https://fr.wikipedia.org/wiki/Amoxicilline
(19) https://faseb.onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1096/fj.06-8015com
(20) https://herzenberglab.stanford.edu/sites/g/files/sbiybj10046/f/publications/lah5 79_cysdef.pdf
(21) https://www.academia.edu/35755359/Organic_Chemistry_By_Clayden_Greeves_Warren_an d_Wothers
(22) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21296090/
(23) https://en.wikipedia.org/wiki/CYP2E1
(24) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6166671/pdf/zjw2034.pdf
(25) https://fr.wikipedia.org/wiki/Cystéine
(26) https://fr.wikipedia.org/wiki/Catalyse
(27) https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_arachidonique
(28) https://fr.wikipedia.org/wiki/Prostaglandine
(29) https://www.mdpi.com/1999-4915/10/8/392/htm
(30) https://pubs.acs.org/doi/10.1021/acsomega.0c02125
(31) https://www.aimsib.org/2019/11/17/lexplication-sur-la-thrombose-qui-va-vous-en-b oucher-un-coin/
(32) https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fphar.2020.579944/full#B24

Auteur de l\'article : La rédaction de l\'AIMSIB

Lire tous les articles de La rédaction de l\'AIMSIB

Avertissement :
La rubrique commentaires est un espace d\'échanges et de partages mis à votre disposition. Il vous permet d\'exprimer brièvement vos idées, votre accord ou désaccord relatifs à l\'article ci-dessus. Cependant vous devez respecter quelques règles simples à savoir vos propos doivent rester dans le cadre du sujet abordé, ils doivent être courtois et conformes aux règles élémentaires de la politesse et de la bienveillance. Tous les commentaires insultants, diffamants, menaçants ou appelant à la haine seront immédiatement supprimés. Nous vous remercions pour votre compréhension

29 Commentaires

Valerie sur 22 août 2021 à 18h14

Vrai ou faux ?
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=636030247284522&id=100008820875849&_ rdr
C’est un montage mais il y a du vrai : paracetamol et vaccins sont vraiment problèmatiques.
https://textup.fr/569766QC?fbclid=IwAR2sLVH_Ce5khSiibV32Q3AWRTXbunKwLEpn6M0pukfV h6CuOoDq9MKbDMM
Réponse
Willy Besset sur 22 août 2021 à 19h01

Le Paracétamol est seulement rentable pour Sanofi, le syndicat du crime ; on sait son danger mis entre toutes les mains.
Mais en France, le profit d’abord!
Réponse
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT sur 22 août 2021 à 19h03

J’ai été très intéressé par la lecture de cet article, bien que je n’aie pas compris grand-chose.
Il contient certainement une grande part de vérité, et je fais confiance à l’auteur.
Mais la vérité vraie est sans doute beaucoup plus simple: elle résulte de l’action fébrifuge du paracétamol, « vertu » qu’il partage avec l’aspirine et l’ibuprofène, par exemple.
En effet, les travaux du Professeur Lwoff, dans les années 1970, et qui a eu le prix Nobel de virologie, nous montrent que les virus se multiplient de 200 à 500 fois plus vite à 37°C qu’à 39°C.
Pas besoin d’être fils de sous-préfet pour comprendre dès lors que l’administration de paracétamol est criminelle au cours de toute affection virale (et il doit en être de même pour les affections bactériennes).
Il a publié cette conclusion au cours d’une émission télévisée d’Étienne Lalou, Pierre Desgraupes et Igor Barrère en 1973.
Bien sur, à la suite de cette diffusion, on aurait ou espérer que les médecins commencent enfin à respecter l’hyperthermie dans les maladies infectieuses, notre première ligne de défense et sans doute la plus efficace: on sait qu’il n’en a rien été, et qu’ils ont continué à mettre des bâtons dans les roues du système immunitaire de nos enfants, jusqu’à l’apothéose de l’épisode actuel.
En fait, je suis convaincu que ces déclarations gouvernementales ont causé cette fois encore une grande partie de nos morts sur ordonnance. Et que ça dure depuis, plus de 50 ans.
Vous trouverez ici toutes les explications de Lwoff, en particulier vers la dixième minute. mais tout est à voir.
https://www.ina.fr/video/CPF86644119
Malheureusement, Lwoff ne semble pas avoir tiré les conclusions logiques de ses observations: lui aussi s’est obnubilé vers le tout vaccin et le cépanou-cépanou. Mais je suis certain que les dégâts du virus polio sur les enfants sont très majoritairement à attribuer aux traitements médicamenteux.
Dont le paracétamol.
Réponse
Dr Vincent Reliquet sur 22 août 2021 à 19h21

C’est très vrai mais pourquoi une molécule ne pourrait générer deux effets toxiques différents, hypothermisante et destructrice d’un anti-oxydant capital?
Réponse
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT sur 22 août 2021 à 21h15

Je n’ai rien contre cette idée…
Mais il me semble que multiplier par 500 la quantité de virus présents est un modus operandi largement suffisant pour faire du paracétamol un coupable idéal.
Ce qui n’enlève rien à ses autres méfaits possibles, tels que décrits ici.
A noter que le graphène est aussi un destructeur du glutathion: « ils » ne nous auront rien épargné…
Ah oui: pour remplacer le glutathion attaqué et détruit, il faut prendre de la N-acétyl cystéine (mucomyst), son précurseur.
Sans ordonnance, (pour l’instant!!!)
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT sur 23 août 2021 à 0h09

Tu sais, Vincent, concernant la grippe saisonnière, j’ai ma petit idée depuis longtemps (et c’est pareil maintenant pour le covid). Une petite idée qui sauverait assez de gens pour valoir un prix Nobel (en toute modestie, bien sur…)
Eh bien si on ne bourrait pas nos vieux de paracétamol toute l’année, à 3 grammes par jour et un bon kilo par an (vous comprenez, Docteur, c’est pour mes rhumatisses…), quand un virus passerait, il trouverait juste un tout petit peu de fièvre pour lui casser la gueule.
Ce qu’on fait, depuis 50 ans, c’est qu’on immunise nos vieux contre la fièvre, qu’ils n’en font donc jamais.
Et donc, quand le moindre virus arrive, il se promène sans obstacle à sa croissance, alors que nous étions faits pour nous en débarrasser d’une pichenette.
Nos anciens disaient qu’on se débarrassait d’une grippe en suant tout son saoul au fond de son lit sous trois couvertures et un édredon.
Ils n’avaient pas compris pourquoi, mais ils avaient compris comment.
Ce que nous aurons appris cette année, c’est qu’on peut soigner le covid, et sans doute aussi la grippe, avec de l’ivermectine, ou de l’HCQ, et un antibiotique facilitateur tel que l’azithromycine (elle aide ces deux molécules miraculeuses à pénétrer dans la cellule, et empêche la surinfection, celle qui tue, en réalité, dans la grippe).
Et donc qu’on n’a plus besoin de ce foutu vaccin grippal, qui démontre son inefficacité depuis 1945, et bourre nos vieux de leur petite dose annuelle d’aluminium, grand pourvoyeur d’Alzheimer. Ni de ce paracétamol mortel (pour le foie aussi).
Bon, et mon prix Nobel, c’est pour quand?
Pour mémoire:
La toxicité du paracétamol est hépatique à partir d’une ingestion de 150 mg/kg chez l’adulte sain (c’est ce qu’on dit, du moins). Si le foie est déjà abimé, c’est beaucoup moins.
On est au 1/3 de la dose toxique en prescription journalière « banale ».
Avec l’Ivermectine on est plus de mille fois sous la dose mortelle (54 grammes) pour un traitement complet du covid (45 mg sur une semaine).
Concernant l »HCQ, la dose mortelle est entre 8 et 22 grammes en une prise.
Raoult prescrivait 600 mg par jour sur 7 jours: c’est plus toxique que l’ivermectine, mais bien moins que le paracétamol, qui, lui, est consommé à longueur d’années par des millions de vieux.
Pourtant, c’est l’HCQ que Buzyn a fait sauter, pas le paracétamol.
Alex sur 22 août 2021 à 21h39

Bonsoir Docteur,

Dans un précédent mail vous proposez d’adresser une ordonnance d’Ivermectine à toute personne qui en ferait la demande. Après un auto-test réalisé ce soir sur mon épouse, celui-ci s’est révélé positif.
Pour l’instant nous appliquons les consignes du Dr Eric Menat, diffusées en Juillet.
Un grand merci à vous et à tous ceux qui participent à la vie de ce site. Il nous aide à tenir bon.
Réponse
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT sur 23 août 2021 à 0h29

Le protocole de l’aimsib est identique mais plus complet: il ajoute l’ivermectine, éventuellement un antibiotique, éventuellement un corticoïde, et éventuellement 100 mg d’aspirine (comme anticoagulant).
Tout dépend du stade et de la gravité de la maladie.
C’est ce que je prescris. Il va d’ailleurs me falloir une secrétaire (et un avocat…)
Je ne demande qu’un petit don à une association quelconque de lutte contre la sauvagerie et la bêtise gouvernementales, comme l’aimsib, ou réinfocovid, ou Richard Boutry, de France-Soir, par exemple. Si on veut, si on peut.
Après tout, ce n’est pas moi qui ai inventé cette fumisterie des consultations par téléphone et des ordonnances par mail… C’est donc légal.
https://www.aimsib.org/wp-content/uploads/2021/03/capture-decran-2021-03-21-a-10 4257.png
njama sur 23 août 2021 à 11h25

Les virus se multiplient de 200 à 500 fois plus vite à 37°C qu’à 39°C, ou 200 à 500 fois moins vite à 39°C qu’à 37°C.
J’ai deux explications très prosaïques que la biologie, la physique, et la chimie ne contrediraient pas il me semble :
– on sait que l’augmentation de T° accélère les réactions (bio)chimiques, et qu’à l’inverse la baisse de T° les ralentit.
– l’augmentation de la T° d’un corps entraine sa dilatation, et dans le domaine de la biologie cette dilatation ne peut qu’accélérer le phénomène très essentiel d’un point de vue immunitaire, celui de la diapédèse, » mécanisme par lequel un leucocyte s’insinue entre les cellules endothéliales d’un capillaire sanguin en réponse à des signaux chimiques inflammatoires. La diapédèse représente aussi le phénomène de libération des cellules matures des réserves médullaires (érythrocytes, plaquettes, leucocytes, etc.) dans le sang circulant en traversant la barrière médullo-sanguine. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diap%C3%A9d%C3%A8se

Faire baisser la fièvre (assez systématiquement comme le prescrivent de nombreux médecins, ou le font des parents trop vite affolés) ne peut qu’entraver ce phénomène salutaire.

Il faut bien sûr la surveiller de près si elle part en excès, mais jusque 41°, si elle est + ou – inconfortable suivant les sujets, je ne crois pas qu’elle soit dangereuse, au contraire puisqu’elle stimule à proportion la réponse immunitaire. Il se trouve de nombreuses sources thermales aux vertus thérapeutiques reconnues dont l’eau est à 39° voir 40° et plus.
Par le hasard d’un voyage en Slovaquie, j’ai testé une source dont l’eau sortait à une T° très constante de 42 ° dans la grotte Parenica *, une T° qui peut être supportée au mojns quelques minutes, le site indique qu’il est recommandé de ne pas dépasser 20 minutes. Étant personnellement de corpulence assez mince 1,83 m / 65 kgs, je n’ai pas tenu plus de 10 mn, c’est simplement votre corps qui vous pousse à en sortir. Certaines personnes se rafraîchissent un peu et y retournent.
La région est de plus très pittoresque…
* http://slovaque.guide.kat.free.fr/th-sklteplice.html
Réponse
Jengi sur 23 août 2021 à 12h00

Pour abonder dans votre sens, Dr Brédontiot, si le travail à la paillasse de Schildknecht et al est confirmé par d’autres, les antiprostaglandines que sont les phénols (paracétamol, aspirine) et les analogues de phénols et qui ont une action fébrifuge de par cette même propriété, empêchent l’immunité innée. En effet (et là aussi les confirmations devraient apparaître), les peroxynitrites, cibles des phénols, sont étroitement impliqués dans l’apparition de l’immunité innée, comme le montre ce papier de O’Reilly et al. :

The role of nitric oxide in lung innate immunity: Modulation by surfactant protein-A

https://link.springer.com/article/10.1023/A:1015996424256

Cela expliquerait pourquoi il ne faut pas faire baisser la fièvre.

Le seul souci, c’est que la concentration en peroxynitrite formé lors de ces réactions violentes peut excéder la capacité cellulaire à l’éliminer, élimination opérée par les réducteurs cellulaires habituels (NaDPH par exemple), et surtout par le glutathions.

La santé se trouve à l’équilibre des productions d’oxydants et de réducteurs. C’est pourquoi la supplémentation en glutathion peut parfois être contreproductive en empêchant une production suffisante de ces oxydants.
Réponse
Pierre Escudier-Donnadieu sur 22 août 2021 à 19h46

Ah, les cons !!!….. Nos « savants experts », nos « prétendus » scientifiques », avec la complicité de nos journalistes en mal de reconnaissance sont responsables de ce chaos innommable, de cette gabegie sans nom qui « préside », avec LE président lui-même, en « tête de gondole »(comme cela se dit quand on adhère aux « start-up-to date ») !!!…..
Il faut lire Martin Pall : Syndrome d’hypersensibilité chimique multiple … Mécanismes toxicologiques et d’hypersensibilité.
Je pourrais joindre un fichier, mais comment faire ???…..
Bonne journée à tous,
Pierre.
Réponse
Dr Vincent Reliquet sur 22 août 2021 à 21h02

Tu fais que tu publies un article chez nous, tiens!
Comme ça ta critique de Martin Pall tu peux la réaliser au plus près du lecteur…
Réponse
Pierre Escudier-Donnadieu sur 23 août 2021 à 7h14

Bonjour,
Je ne t’ai pas compris …..
JEAN YVES BILIEN sur 23 août 2021 à 4h52

Bonjour

Pourriez vous me transmettre votre document ? Cordialement JY Bilien
Martin Pall : Syndrome d’hypersensibilité chimique multiple … Mécanismes toxicologiques et d’hypersensibilité.
voici mon adresse
jeanbilienfilms@gmail.com
Merci JYB
Réponse
Dr Vincent Reliquet sur 23 août 2021 à 9h52

On salut bien bas J. Yves Billien, le pape du documentaire intelligent, mon préféré: « Le plasma de Quinton par François Epineuze ».

Bravo à toi!
girard andré naturopathe sur 22 août 2021 à 19h58

OK ,OK, OK excellent article, je rajouterai simplement que le NO a fait l’objet d’un prix Nobel en 2008. Que vient faire le paracétamol dans la covid ??? laissons l’expliquation aux H politiques..!
André Girard Naturopathe Lyon.
Réponse
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT sur 22 août 2021 à 21h20

Que ce soit le but recherché ou une ignorance criminelle, il augmente sa mortalité, et donc aggrave les peurs, et donc enfin fait vendre du vaccin.
A chacun de choisir sa version, selon son degré de complotisme.
Réponse
Valerie sur 22 août 2021 à 22h04

Oui la N-acétylcystéine (Nac), une fois dans l’organisme, est rapidement transformée en cystéine (acide aminé que l’on trouve dans l’ail, l’oignon…), nécessaire à la synthèse du glutathion. Donc un apport en Nac permet de réduire le déficit en glutathion (GSH). Et donc des risques de covid grave , et des évènements thrombotiques. Cela dit, un apport en vitamine d peut aussi le compenser.
https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fphar.2020.579944/full
La résistance aux maladies virales est positivement corrélée avec l’étendue des réserves de GSH :
https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fphar.2020.579944/full#B33
https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fphar.2020.579944/full#B15
https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fphar.2020.579944/full#B37
Réponse
mathelet philippe sur 23 août 2021 à 11h43

Seul bémol, la NAC possède une très grande biodisponibilité , le Glutathion beaucoup moins (peut être 20 )
Donc pour optimiser une supplémentation, il faut prendre de manière conjoint de la NAC avec du Glutathion Liposomé
Ainsi les taux sanguins remontent rapidement et durablement
Réponse
Daniel Bardou sur 22 août 2021 à 22h15

Bonsoir.

L’histoire se répète tant que l’on n’a pas compris pourquoi.

https://www.imago-images.de/bild/st/0095424804/s.jpg

Et, comme dit fort justement un peu plus haut : A chacun de choisir sa version, selon son degré de complotisme.

Cordialement.
Réponse
daniel penet sur 22 août 2021 à 22h56

j’ai toujours considéré qu’une fievre bien supportée était un moyen de lutte contre les infections virale , et qu’il fallait la respecter.
Pour les anciens .. un grog bien chaud, des couvertures .. les vertus du sauna et hammam .. et la fievre est un tres bon indicateur de l’évolution de la maladie et la faire baisser avecc du paracetamol est faussement rassurante de même qu’elle prive l’organisme d’un moyen de lutte. IL FAUT RENDRE AU MEDECIN SON POUVOIR DE SOIGNER !!!
Réponse
Michel Tardieu sur 23 août 2021 à 2h42

L’aspirine, de par ses propriétés antipyrétiques, serait donc à déconseiller en cas de covid ? Ça m’intéresse de le savoir, parce qu’avec le chlorure de magnésium, ce sont les deux médicaments que j’utilise en cas d’atteinte grippale, et ce depuis au moins deux décennies…
Réponse
Yannick - Aide-soignant sur 23 août 2021 à 3h09

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos articles. Ils nous sont très utiles.

Juste pour m’assurer que je suis sur la bonne voie. En prévention, bien qu’à la base c’est pour gérer son diabète type 2 que je lui en fais prendre, mais ma grand-mère de 80 ans prend de la GSH-reduced L-Glutathion 400mg tous les matins. https://santis.be/boutique/produit/Reduced-l-glutathion-Comp-60-Deba

En plus de cela, elle prend de la Co-Q10 https://santis.be/boutique/produit/Coq10-Magnum- + 3gr de spiruline tous les matins + Vit D6000 tous les matins + Oméga 3 2x/j (huile de poisson) https://santis.be/boutique/produit/Omega-3-Pg-Pharmagenerix-Caps-150

Les résultats sur son diabète type 2 sont très positifs depuis qu’elle prend tout ça. Son dernier bilan sanguin le montre, en tout cas. Chute vertigineuse des triglycérides, du cholestérol total, de la glycémie à jeun, de l’insuline à jeun, de son insulinorésistance. Bref, c’est très positif. Par contre le HDL baisse et le LDL monte… L’oméga 3 choisis est-il bon ? Le médecin a modifié la metformine par du januvia, est-ce lié ? Les résultats sont-ils uniquement lié au januvia ? Si vous avez un avis, je suis preneur ????

Mais bref, ce n’est pas pour ça que je commente :p

Le dosage du Glutathion est-il correct ?
prise de sang récente.

Glutathion réduit 989 normes :670 – 970 uMol/l
Glutathion total 1468 normes : 760 – 1200 uMol/l
% glutathion réduit 67.4 normes : > 81 %

Si je me fie aux normes du labo, elle est en surdosage. Mais le % glutathion réduit est quant à lui en dessous. Est-ce comme la Vit D. Faut-il un certain temps pour que ce % remonte dans les normes ? Doit-il remonter ? Qu’en pensez-vous ?

Merci ????
Réponse
PHILIPPE MATHELET sur 23 août 2021 à 12h13

Bonjour,
en complément de ma réponse à un précédent commentaire:
En complément alimentaire, le LGlutathion a une biodisponibilité très facile (peut être 20%) alors que son précurseur la N-Acétyl-Cystéine est assimilable à plus de 80%.
Donc l’optimisation passe par la prise des 2 produits, le Glutathion se trouvant sous forme liposomée.
Pour le diabète, on se souviendra que l’insuline est une hormone soufrée d’où l’intérêt du glutathion ,de la NAC, de l’acide alpha lipoïque entre autre…
Pour plus d’infos, vous pouvez me joindre par mail: philippemathelet@gmail.com
Réponse
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT sur 23 août 2021 à 9h32

L’erreur à ne pas commettre serait de croire que le saccage organisé par ce gouvernement apparemment chaotique et irresponsable n’obéit pas à un plan précis, et qu’il ne concerne que nos corps, ici et maintenant, et pas notre réalité spirituelle de toujours.
L’attaque va bien au-delà des apparences, et on ne pourra pas lutter efficacement si on ne comprend pas le véritable but recherché, qui est en rapport étroit avec la généralisation de l’intelligence artificielle, et le désir d’immortalité pour l’élite, ce rêve de savants fous qui ira droit à l’échec, non sans avoir abimé une bonne partie de l’humanité au passage.
Un sage nommé Zénon nous explique ici tout ce qu’il faut comprendre: son discours est une source de terreur glaçante mais aussi d’un espoir infini dans la certitude que ce n’est qu’une épreuve dont les éveillés finiront par sortir vainqueurs:
https://lesakerfrancophone.fr/nemesis
Réponse
Valerie sur 23 août 2021 à 9h52

Un espoir pour les vaccinés, étant donné que c’est une expérience de thérapie génique sur la population, il est écrit dans les protocoles d’études de Pfizer qu’il y a des vaccins placebo (théoriquement la moitié). Ce qu’a rappelé le Dr Agret lors d’une conférence champêtre (triche de Santé Publique France sur les chiffres à partir de 28 mn et protocoles d’études de Pfizer à 1h03mn50) :
https://odysee.com/@Covidbel:5/Denis-Agret:b?src=embed
Ce qui pourrait expliquer le magnétisme constaté que dans la moitié des vaccinés ! Ne pas perdre de vue ce que déclarait Klaus Schwab sur « une puce que l’on pourra s’implanter dans les 10 années à venir » :
https://www.youtube.com/watch?v=8xknFwxbe80
D’où la résistance des catholiques qui ont lu l’Apocalypse et qui fait allusion à une puce dans la tête ou le poignet. On y évoque aussi « un faux prophète », « un agneau qui semble avoir 2 cornes »…. On peut comprendre que le pape actuel qui invite tout le monde à se faire vacciner soit pris pour cet agneau cornu !
https://gospelnewsnetwork.org/2021/08/18/davos-in-the-catacombs-klaus-schwabs-se cret-vatican-connection-video/
Réponse
Dr Pierre-Henri BREDONTIOT sur 23 août 2021 à 11h28

Le « scénario machiavélique » en marche continue !! Ce qui se passe actuellement en Guadeloupe et Martinique a été au minimum préparé le 21 mai dernier, voir en octobre 2019 !! Comme pour la grippe qui a définitivement été rayée des écrans radars, l’épidémie de dengue a aussi été rayée des cartes officiellement le 21 mai 2021, après avoir sévi 72 semaines (!!!), au profit de la Covid et ses variants. Le site officiel du gouvernement l’a annoncé ….
Or la dengue sévit, comme tous les ans, de Mai à Octobre en Martinique
La preuve en images et sur le lien ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=Atb5gweEGr4

On a en fait tenté de remplacer le personnel soignant sur place, qui refuse le vaccin à 80% (ohhh!!!! les vilains !!!), par un contingent de 300 soignants métropolitains vaccinés.
Or les soignants sur place affirment qu’ils ne sont absolument pas débordés, et qu’ils n’avaient besoin de personne pour faire face.
En fait, on se sert des Antilles, où on a du mal à vérifier quoique ce soit, pour intensifier la vaccination en France, où elle est en perte de vitesse, malgré tous les mensonges à répétition. Vous pouvez constater le matraquage en ouvrant vos radios à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.
Je crois qu’il ne faut pas faire confiance au nombre de vaccinés publié, qui n’est destiné qu’à faire croire qu’il faut faire « comme tout le monde », dans un esprit moutonnier. Ça a marché, ça ne marche plus.

https://www.profession-gendarme.com/urgent-martinique-guadeloupe-le-scenario-mac hiavelique-debusque/
Réponse
njama sur 23 août 2021 à 12h13

Selon le ministère, et les médias, le même chiffre de 175 500 manifestants contre le pass sanitaire le 21 août en France
Le « Nombre Jaune », le compteur alternatif des GJ donne un « minimum » de 361 818 manifestants
https://www.facebook.com/lenombrejaune/
Le Syndicat France-Police Policiers en Colère 480 000 manifestants https://france-police.org/
A Lille, au doigt mouillé participation plus importante, et motivation très forte. Bien qu’il n’ y ait eu ni débordements ni provocations, et des familles avec enfants dans la foule, on s’est pris 4 fois des lacrymogènes, une fois Rue Nationale (comme d’hab), puis deux fois au carrefour Rue des Postes juste après la caserne des pompiers, puis Place de la République pour nous déloger et disperser les manifestants. Je ne sais pas ce qu’il en est dans les autres départements/villes, il me semble que les Cie de CRS sont à la main du Préfet de Police… Nos manifs commencent à agacer… peur des autorités qu’elles s’installeraient dans la durée ?
Réponse
Andrée Descat sur 23 août 2021 à 14h49

Mon message ne parle pas exactement du sujet du billet mais c’est toujours du covid

Hier matin on m’a envoyé une vidéo qui dure 4h mais ça vaut le coup de la regarder…je vous met le message tel que je l’ai reçu :

Le Dr Richard Fleming présente « Event 2021 », une présentation scientifique sur la pandémie de COVlD, du virus aux vakx1s, aux traitements et à la réponse de la santé publique. Cette présentation de 4 heures et demie est un MUST SEE pour chacun. La vérité sur C0VlD 19 avec des preuves scientifiques.

Prêtez une attention particulière à cet extrait de la minute 2h33 à 2h40. Il s’agit d’une présentation de Bill Gates à des hauts gradés de l’armée américaine où il expose son projet de modifier le comportement de populations grâce à la diffusion de virus ou par des vaccins. Projet en développement et en test déjà en 2005 ! Edifiant et glaçant ! Cela n’expliquerait-il pas cet acharnement des gouvernements à ce que leur population soit vaccinée mais peut-être aussi ce que ce virus artificiel était censé faire ? Rien de tel qu’une population soumise, amorphe et atone pour avoir les mains libres ? Ne serait-ce déjà pas le cas ?

SOUVR https://www.aimsib.org/2021/08/22/pas-de-paracetamol-dans-la-covid-erreur-therap eutique-majeure/
Catégories
Colere divine prophetique
Soyez le premier à commenter cette vidéo.