Plus de 200 000 foyers Les pires inondations en 40 ans dans l'État de Victoria, en Australie

79 Vues
Published
Grêle, ouragan, tempête, orage, typhon, tempête, foudre
L\'actualité des catastrophes naturelles tous les jours. Catastrophe du 9 au 13 juin. L\'actualité en direct sur le mauvais temps et le changement climatique. La douleur de la Terre nettoiera la planète de l\'humanité. Dans le monde en un jour sur la nature sévère. Les catastrophes sont ici et maintenant. Le réchauffement climatique n\'est pas loin.
-------------------------------------------------- -----------------------
Plus de 200 000 logements ! Les pires inondations en 40 ans dans l\'État de Victoria, en Australie

Au moins deux personnes ont été perdues après qu\'une dépression profonde a commencé à affecter l\'État de Victoria, en Australie, le mercredi 9 juin 2021. Des conditions météorologiques extrêmes, notamment des pluies torrentielles, de la neige et des vents forts de plus de 120 km/h (74 mph), ont incité des évacuations et des sauvetages à travers l\'État tandis que des lignes électriques tombées en panne ont laissé plus de 200 000 maisons sans électricité. De plus fortes pluies sont attendues vendredi et samedi. Le plus bas devrait s\'éloigner lentement dimanche.

Des avertissements de crue majeure sont en cours pour quelques rivières du Gippsland, notamment les ruisseaux Yarra, Thompson et Traralgon, avec de nombreux avertissements de crue mineure à modérée émis à Victoria et dans l\'est de la Tasmanie. Il est conseillé aux résidents du Gippsland de se tenir au courant des dernières prévisions et avertissements.

Des lignes électriques tombées en panne ont laissé plus de 200 000 foyers sans électricité dans tout l\'État. Steve Brown d\'Ausnet a déclaré qu\'il s\'agissait de la pire tempête à avoir eu un impact sur notre réseau depuis plus de 40 ans, ajoutant que certains clients pourraient ne pas être de retour en ligne avant le 13 juin (dimanche).

-------------------------------------------------- -----------------------
La chaîne répertorie des catastrophes naturelles telles que :
1) Urgences géologiques : tremblement de terre, éruption volcanique, coulée de boue, glissement de terrain, atterrissage, avalanche ;
2) Urgences hydrologiques : Inondations, Tsunami, Catastrophe limnologique, inondations, inondations ;
3) Feux : feu de forêt, feu de tourbe, feu de verre, feu de forêt ;
4) Urgences météorologiques : tornade, cyclone, blizzard, grêle, sécheresse, grêle, ouragan, tempête, orage, typhon, tempête, foudre.

Le changement climatique a déjà commencé. L\'humanité détruira Mère Nature. Des conditions météorologiques extrêmes capturées par la caméra.

Si vous constatez une utilisation inappropriée de votre contenu protégé par le droit d\'auteur (vidéos, photos et musique) dans la vidéo, veuillez nous contacter par e-mail spécifié dans l\'onglet « à propos de la chaîne ».

ATTENTION : Le matériel vidéo provient des réseaux sociaux. Il est sélectionné par date de publication, titre, description et lieu de l\'événement. Parfois, en raison de la publication sans scrupules d\'actualités sur les réseaux sociaux, la vidéo peut contenir des fragments qui ne correspondent pas à la date et au lieu. Il n\'est pas toujours possible de vérifier leur fiabilité. Merci pour votre compréhension
Catégories
Changement climatique
Mots-clés
changement climatique a déjà commencé., Mère Nature
Soyez le premier à commenter cette vidéo.