MACRON UN VERITABLE HOMOSEXUEL QUI ENCULE LA FRANCE ET LES FRANCAIS

108 Vues
Published

Emmanuel Macron surpris en train de faire la fête à l'Elysée avec des stars du foot, les internautes critiques

Emmanuel Macron avait placé son jeudi 14 octobre sous le signe du sport, et en particulier du football. Le président de la République a fait deux déplacements en Île-de-France. Lors du premier, en Seine-Saint-Denis, il a d'ailleurs été taclé par Patrick Karam, vice-président du conseil régional et fervent allié de Valérie Pécresse. Celui-ci l'a mis en garde sur le besoin de contribuer au redressement de la performance sportive des athlètes français en vue des JO 2024, avec une pique sur son soi-disant statut de "monarque" au passage. Puis en fin d'après-midi, le chef de l'État a rejoint les Yvelines afin d'annoncer une batterie d'aides en faveur du sport de proximité. Mais surtout, il a pris part à un match de foot caritatif organisé par le Variétés Club de France. Il s'est même offert le but de l'égalisation en première mi-temps, sur un penalty tiré de manière, il faut bien l'avouer, assez hasardeuse.

Un événement plutôt insolite, qui prévoyait en outre une joyeuse troisième mi-temps au Palais de l'Élysée, en compagnie de toutes les anciennes légendes du ballon rond et personnalités présentes sur la pelouse. Ce vendredi 15 octobre, nos confrères de BFMTV ont relayé les images tournées dans les coulisses de l'évènement organisé par le président de la République et son épouse. On y découvre une fanfare entonnant le célèbre tube "I Will survive" de Gloria Gaynor, que les Bleus reprenaient lors de la Coupe du monde 1998. Et c'est précisément à ce moment-là que l'on découvre la Première (...)

source https://fr.news.yahoo.com/emmanuel-macron-surpris-train-faire-115133860.html?guccounter=1

Le roi se goinfre sur le dos des gueux”, “ils se foutent de nous” : une fête à l’Elysée agace sur les réseaux sociaux

Après sa participation au match caritatif du Variétés club de France, Emmanuel Macron a organisé une soirée à l’Elysée. Des internautes se sont notamment offusqués de la tenue de cette soirée alors que certains Français n’arrivent pas “à boucler les fins de mois”. 
Ils n’ont pas été tendres avec le président de la République. Jeudi 14 octobre, Emmanuel Macron a participé à un match de football au profit de l’opération Pièces jaunes, avec le Variétés club de France à Poissy (Yvelines). Après cet événement pour la bonne cause, le chef de l’Etat a convié les participants à l’Elysée. Le lendemain, BFMTV a rendu publique une vidéo où Emmanuel Macron est aperçu à cette soirée parmi ses convives. Il est possible de le voir en train de danser sur le morceau « I Will Survive », bien connu dans le monde footballistique.
source https://www.valeursactuelles.com/societe/video-le-roi-se-goinfre-sur-le-dos-des-gueux-ils-se-foutent-de-nous-une-fete-a-lelysee-agace-sur-les-reseaux-sociaux/
 
 
Catégories
Colere divine prophetique
Soyez le premier à commenter cette vidéo.