La vérité qui se cache derrière le paradis d'Allah ! (Audio).

73 Vues
Published
Le paradis d\'Allah se nomme Jannah, issu de l\'arabe جنّة qui se traduit par \"paradis ou jardin\". Jannah désigne la demeure finale des justes et des croyants islamiques. On appelle aussi Jannah le jardin d’Éden, où Adam et Eve ont habité. Tandis que l\'enfer se nomme Jahannam (en arabe جهنم)

Les deux mots Jannah et Jahannam sont identique, sauf que c\'est inversé : Jannah/Jahann, dans Jahannam il y a juste le «am» qui est rajouté à la fin ! Bizarre non ? le paradis et l\'enfer sont le même endroit !

La croyance en l’au-delà est l’un des six articles de foi dans le chiisme, sunnisme et duodécimain, un endroit où les «croyants» jouiront du plaisir, tandis que les incroyants (Kouffars) souffriront à Jahannam. Dans l\'Islam, Jannah et Jahannam ont plusieurs niveaux, il y a 7 terres, 7 cieux et le paradis d\'Allah contient 8 portes et l\'enfer contient 7 portes, dans les deux cas, plus le niveau est élevé, plus il est souhaitable : à Jannah, plus le prestige et le plaisir sont élevés, à Jahannam, plus la souffrance est grande. Les expériences de l’au-delà sont décrites comme physiques et sexuelles.

Selon la sourate 56, trois groupes de personnes sont les habitants futurs du paradis. Il s\'agit des compagnons de la droite, et l\'enfer sera pour les personnes de gauche (une copie de l\'évangile de Matthieu (Matthieu 25:31-46), selon un hadith rapporté par Al-Bayhaqi, d\'après Abu Moussa Al Ach\'ari, il y aurait quatre paradis : deux paradis en or pour les précurseurs, et deux paradis en argent pour les gens de la droite !

Dans le Coran, ce paradis est situé sur un lieu en hauteur, des murs l\'entourent et une ou plusieurs portes la percent. Il s\'agit d\'un jardin où coule l\'eau des ruisseaux. Selon Abdallah Ibn Harith, il est écrit que l\'alcoolique et le cocu n\'entreront pas dans le paradis d\'Allah, de même que Allah maudit le vin (Sunan 3674), le vin est l’œuvre du démon (Sourate 5:9), alors que dans son paradis il a un fleuve qui contient du vin (Sourate 47:15) et que les croyants pourront en boire à volonté sans être étourdit... la terre du paradis sera de safran, ses constructions faites en or et argent, le ciment en musc, et les pierrailles en perles et diamants. (Al Bayhaqi). Dans le paradis se trouvent des fruits magnifiques, des denrées alimentaires dans de la vaisselle précieuse, en or, argent ou cristal, les croyants seront âgés de 33 ans, ils auront des vêtements qui ne s\'useront jamais, des tentes immenses avec lits en or pur avec des pierres précieuses, les vierges appelées houris chanteront la gloire de leurs maris, dans les jardins, les houri auront des gros yeux pareilles à des perles en coquille (Sourate 56:22-24), et comme des œufs d\'autruche (Sourate 37:49), elle auront des seins arrondies, tous du même âge, elle seront très jeunes (de jeunes filles, mais en aucun cas des femmes), les houris n\'auront jamais été touchées ni déflorées par les hommes et les Djinns, et chaque croyant recevra soit 2, 72, 500, 1000 ou 8000 houris en plus des femmes qu\'ils auront épousés sur terre, elle seront purifiées des menstrues, des lochies, de la souillure et du crachat (Ibn Al Mubarak : « Zawaid az zuhd »), alors qu\'elle cracheront sur le sol pour produire du musc comme disait Al Suyuti... (drôle de contradiction...), elle seront en safran, musc, ambre, et camphre, on verra la moelle des os de leurs jambes de derrière la chair (Muslim 2834)

Il y aura des garçons éternellement jeunes qui viendront servir les fidèles d\'Allah, les fidèles pourront faire ce qu\'ils veulent avec ces garçons (je ne vais pas faire de dessin !) il y aura de la chair d\'oiseaux à volonté et un «plaisir divin» pour l\'éternité ! Leur récompense de plaisir variera selon la justice de la personne.

Les hommes auront une force égale à celle de cent hommes (Ahmad N°18509, ad-Darami n°2704), en plus de cela, les hommes du paradis auront une occupation qui les remplit de bonheur (Sourate 36:55), en quoi consiste donc l’occupation des heureux élus du paradis ? A cette question, les exégètes du Coran ont répondu: «Leur occupation consiste à déflorer des vierges». une telle occupation nécessite beaucoup d’énergie. Mais pas de panique, Mohamed à la solution : la puissance sexuelle de l’homme sera centuplée (Rapporté par at-Tirmidhi n°2459), de ces rapports sexuels pourront naître des enfants seulement en une heure (ad-Darami n°2712, Ahmad n°11339, Ibn Madia n°4329), alors que les hommes n\'aurons point d\'éjaculation et seront en érection éternellement (Abu Ya\'la dans son Musnad)... de même que les Houris sont préservées de la menstruation (elle ne peuvent pas enfanter) mais elle pourront enfanter... drôle de contradiction... les écrits des savants ne s\'accordent ensemble ! tout est contradictoire dans l\'Islam !

Durant les dix dernières années de sa vie, Mohamed a eu une activité sexuelle assez étrange : il couchait avec ses neuf épouses la même nuit et ce, en une heure ! ces compagnons disaient de lui qu’il avait la puissance sexuelle de trente hommes...
Catégories
L'islam de Satan
Soyez le premier à commenter cette vidéo.