ALERTE! les bébés aux yeux noirs!

ALERTE! les bébés aux yeux noirs!
des enfants transhumains naissent!
 



Dre Viviane Brunet sur les bébés aux yeux noirs
Le Dr Viviane Brunet a fait référence aux bébés qui naissent avec des caractéristiques très particulières, leurs yeux noirs étant leur caractéristique la plus particulière, en plus du fait qu'ils peuvent tenir la tête droite à deux jours et marcher après l'âge de 2 mois.

C'est un produit de la substance mutagène qui est injectée aux gens.

Marché de Madrid : Cette semaine, je vous ai également vu dans une vidéo avec des enfants aux yeux très ronds, de très grands yeux. C'étaient pratiquement des bébés, n'est-ce pas ?

Marché de Madrid : Et que deviennent-ils ? Sont-ils physiquement altérés ?

Oui. Oui, c'est quand on a un couple qui avait été inoculé avant l'union de l'ovule et du sperme. Quand ils ont eu le coup. C'est mutagène. Il produit des mutations dans le génome humain. C'est un mutagène. Lorsque ces personnes —ce couple déjà vacciné— ont la conception d'un nouvel être, c'est lorsque des enfants transhumains naissent avec des caractéristiques différentes de l'être humain normal.Leur globe oculaire est tout noir. Ils n'ont pas de conjonctive, qui est la partie blanche de l'œil. Ils tiennent leur tête deux heures après la naissance. Ils marchent à l'âge de deux mois. C'est une évolution totalement différente de l'être humain normal. Et il y a une vidéo que nous avons vue partout. C'est devenu viral. Et seuls ceux qui ne font aucune recherche ne s'en rendent pas compte.

Marché de Madrid : Et c'est un fait que ces enfants sont plus nombreux que la normale, pour commencer. Et puis, ils sont le produit d'inoculations vaccinales.Nous savons qu'ils ont des caractéristiques différentes. Mais on ne sait pas comment ils vont vivre. S'ils vont être plus forts, plus intelligents, connectés à l'Internet des objets, comme l'ont dit Piñera — le président du Chili, et Boris Johnson —, je veux dire, nous ne le savons pas.

Auront-ils la capacité de se reproduire ? Nous ne savons pas. Vont-ils vivre deux ou dix ans ? Nous ne savons pas. Ou vingt ? Nous ne savons pas. C'est un organisme transgénique, comme le raisin que nous mangeons tous, qui n'a pas de pépins.

SOURCE  https://m.vk.com/wall697957111_186

Soyez le premier à commenter cette vidéo.

Articles Connexes

Nouveaux Articles

Populaires